À propos de Catherine B

À propos de Catherine B

Parce qu’elle a une passion pour Chanel et Hermès, Catherine B manie la tradition de l’un au luxe de l’autre. Elle devient propriétaire de nombreuses pièces de collection très convoitées et d’une partie des archives de ces deux maisons de couture françaises.

Pour assouvir sa passion de la collection, Catherine ouvre Les 3 Marches, une petite boutique nichée au cœur de Saint Germain des Prés où les pièces rares Chanel et Hermès s’organisent autour d’une belle harmonie. Depuis sa création et grâce à l’œil de Catherine et à la fidélité de ses clients venus du monde entier, la boutique les 3 Marches est devenue l’endroit où se procurer un sac Kelly au coloris ou à la qualité de cuir épuisée, ou encore un sac Chanel en édition limitée ou éphémère. Parmi ses clients célèbres figurent la célèbre styliste Rachel Zoe, l’actrice Cameron Diaz et les influenceurs Garance Dore, Chriselle Lim et Johanna Olsen.

Catherine est également sollicitée à l’élaboration de plusieurs expositions de mode et pop up à Paris, Londres, New York et Los Angeles. Le Moma’s ou le Victoria and Albert muséum, présentent des pièces uniques de la maison Chanel ou Hermès issus de la collection privée de Catherine dont le premier sac Birkin qu’elle a acquis en 2000.